De San Diego à Palm Spring

CALIFORNIE

De San Diego à Palm Spring

Devis sur demande

informations importantes

De San Diego à Palm Springs

DÉTAILS DE L’ OFFRE : 
  • 3 jours / 2 nuits d’hébergement en chambre double en hôtel**** en centre ville de Los Angeles
  • 3 jours / 3 nuits d’hébergement en chambre double en hôtel**** dans le quartier de La Jolla à San Francisco
  • 5 jours / 4 nuits d’hébergement en chambre double en hôtel**** à Palm Springs
  • Les petit déjeuners
  • 1 Green Fee par personne sur le parcours du Golf de Pelican Hill
  • 1 Green Fee par personne sur le parcours « South » du Golf de Torrey Pines
  • 1 Green Fee par personne sur le parcours « TPC Stadium » du Golf de PGA West
  • 1 Green Fee par personne sur le parcours « Nicklaus Tournament » du Golf de PGA West
  • 1 Green Fee par personne sur le parcours « Player » du Golf d’Indian Wells
  • La location d’une voiture pour 2 personnes
CALIFORNIE

Entre désert et montagne, bordée par les eaux bleues de l’Océan Pacifique, la Californie est un mélange de paysages sauvage et d’importantes zones d’urbanisation. Du Golden Gate de San Francisco aux collines d’ Hollywood, en passant par les merveilles du parc Yosémite ou les dangers de la vallée de la mort, ce ne sont pas les curiosités qui manquent dans cette destination dépaysante.

Profitant d’un climat doux et ensoleillé tout au long de l’année, la Californie se découvre en hiver comme en été.

SAN DIEGO

La seconde ville de Californie, située à seulement 25 km au Nord de la frontière mexicaine est la résidence rêvée par la majorité des américains. Un économie fleurissante qui s’épanouit sous un soleil présent plus de 300 jours par an. 100 km de littoral baigné par l’océan Pacifique et un centre ville agéable ou fleurissent les secteurs piétons, les boutiques modernes et les quartiers historiques. Un des plus grands Zoo de la planète, le célèbre parc de Sea World ou encore l’équipe de Baseball des « Padres ».  San Diego est tout ceci à la fois.

PALM SPRINGS

Berceau du célèbre festival de Coachella, Palm Springs est une citée touristique située à 2 heures de route de Los Angeles. Ses panoramas éblouissants en plein cœur du désert et son ensoleillement permanent sont autant de raisons pour lesquels de nombreux touristes viennent ici se ressourcer chaque année à l’abri de l’agitation qui règne sur la côte Californienne.

Hôtel**** HILTON LA JOLLA – Torrey Pines

Lové contre les collines de La Jolla, face au célèbre parcours de Torrey Pines, l’hôtel**** Hilton La Jolla offre de superbes chambres spacieuses équipées d’une télévision LED, d’un coin bureau, d’une connexion Wifi et d’une salle de bain privative. L’accueil de l’hôtel vous permet quant à lui de louer des vélos pour partir à la découverte de la région et des nombreuses plages qui s’offrent à vous.

Pour les moins aventureux, un restaurant vous accueille toute la journée et une vaste piscine vous attend pour un moment de détente sous le soleil californien.

Hôtel**** WALDORF ASTORIA – La Quinta

Un immense complexe hôtelier implanté à 3 km du centre ville, l’établissement propose 5 parcours de golfs, une vingtaine de terrains de tennis, un vaste de choix de piscines, des centres de remise en forme, 1 spa et de nombreuses activités pensées pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Les vastes chambres sont équipées d’un téléviseur à écran plat, d’une literie haut de gamme, d’une salle de bain privative et d’une connexion Wifi illimitée.

Les 4 restaurants proposent des menus aux saveurs variées et possèdent chacun une atmosphère différente afin de satisfaire aux goûts de tout un chacun.

Le stationnement est gratuit.

Hôtel**** centre ville de Los Angeles

Des plages de Malibu au Parc Disney, en passant par Venice Beach, Beverly Hills, Rodeo Drive ou encore Santa Monica, ce ne sont pas les centres d’intérêts ni les attractions qui feront défaut lors de votre rapide escapade dans la cité des Anges. Selon vos envies et vos centre d’intérêts nous vous proposerons une sélection d’hôtels à même de répondre à vos attentes.

PELICAN HILL – North Course

Un Par 71 de 6 300 mètres pour votre mise en jambe ! Ce dessin spectaculair de Tom Fazio a vu le jour au début des années 90 et n’a eu de cesse depuis lors de se voir félicité à la fois pour le beauté de ses paysages et pour l’intérêt du challenge golfique qu’il propose aux joueurs de tous les niveaux. Surplombant l’Ocean Pacifique, Pelican Hill est baigné du bleu de la mer. Ses larges fairways accueillants permettent un engagement total dans vos mises en jeu, mais seules les plus précises vous permettront une attaque de green aux risques raisonnables. Le terrain valloné encourage l’utilisation d’une voiturette.

TORREY PINES – South Course

2008, 72ème trou de l’US Open et le plus grand joueur de l’histoire fait face à un putt de 4 mètres en descente pour forcer un playoff face à Rocco Mediate, leader au Club House…. La suite tous les golfeurs la connaissent ! Une victoire légendaire de Tiger Woods qui s’arroge alors son 14ème tournoi majeur sur les fairways du parcours « South » de Torrey Pines. A vous de partir à la conquête de ce parcours emblématique du golf américain.

PGA WEST – TPC Stadium

Ouvert en 1986, cette création de Pete & Alice Dye est sans conteste le meilleur et le plus beau parcours du resort de La Quinta. Déroulant ses fairways entre les sommets rocailleux et les lacs artificiels, le tracé sert de cadre aux qualifications du PGA Tour depuis de nombreuses années. La justesse de son dessin récompense les coups les plus réussis et pénalisera le moindre égarement du joueur.

PGA WEST – Nicklaus Tournament

Le second parcours du resort de PGA West a vu le jour en 1987 et doit son dessin à l’imagination de l’Ours blond : Jack Nickluas. Connu des golfeurs les plus assidus pour son accueil annuel du tournoi du PGA Tour anciennement connu sous le nom de BOB Hope Classic, il est magnifiquement conduit à travers les paysages désertiques de la région.

INDINA WELLS – Player Course

Plus connu pour son tournoi de tennis, le resort d’Indian Wells propose deux remarquables parcours de 18 trous. Le parcours Players, est un tracé long et large qui se différencie des autres golfs de la région par son utilisation des bunkers directement inspirés des grand parcours de la région de Melbourne en Australie. Son apparente tolérance est ainsi limitée aux contours des fairways et des greens et les coups égarés seront immédiatement punis par le sable omniprésent dans les environs.

Egalement disponibles sur demande :

Pelican Hill South, Torrey Pines North, Silver Rock, La Quinta Mountain, Shadow Ridge, Desert Willow…

Los Angeles

Holywood Boulevard, Mulholland Drive, Venice Beach, Rodeo Drive… Autant de places fortes de la culture américaine à découvrir à Los Angeles.

San Diego – Old Town

Le quartier historique de San Diego, un incontournable pour toute visiteur à la découvert de la ville.

Living Desert & Aerial Tramway

Qu’il s’agisse d’un parc consacré à la faune et la flore du désert ou d’une randonnée sur les sommets de la région, profitez de votre escapade désertique pour découvrir les panoramas et les particularités de la région.

Transport disponible depuis Paris et Province.

Devis sur demande

INFORMATIONS

Avant de voyager, quelques éléments de première importance doivent être pris en compte.

  • Administratif : Passeport en cours de validité obligatoire + ESTA
  • Langue : Anglais
  • Monnaie : US Dollars
  • Licence et Handicap obligatoires.