GOLF D’ASSOUFID
Le premier dessin de Niall Cameron se révèle être un coup de maître aujourd’hui considéré comme le parcours vedette de la cité rouge. Créé en 2014, Assoufid profite d’une gestion éco-raisonnée qui fait la part belle aux zones désertiques. Véritable test de golf, le parcours demande précision et stratégie et se révèle un test de golf solide pour les joueurs les plus expérimentés. Installé à l’écart de toute civilisation, le site est complété par un superbe club house dont la terrasse offre un panorama mémorable sur l’Atlas.
GOLF ROYAL DE MARRAKECH
Le plus ancien parcours de la ville, le Golf Royal de Marrakech est le fruit du travail du seul joueur français vainqueur du British Open : Arnaud MASSY. Cadre des parties de quelques unes des plus grandes célébrités de notre temps, le parcours se fond dans une végétation luxuriante où les senteurs des Oliviers succèdent au parfum des orangers. Demandant plus de précision que de puissance il plaira aux joueurs de tous niveaux, confirmée comme débutants.
GOLF DE NORIA
Inauguré en 2014, le Golf de Noria est né de l’imagination de l’architecte américain Steve FORREST. Faisant la part belle à l’architecture locale, le parcours se compose en 3 ambiances distinctes, Vergers & Lavande – Desrt – Oasis, qui rappellent les caractéristiques de la région. Trou signature, le Par 3 n°8 offre un design unique souligné par les sommets enneigés de l’Atlas.
GOLF FAIRMONT ROYAL PALM
Déroulant ses fairways verdoyants au coeur des terres arides de la région de Marrakech, le parcours du Fairmont Royal Palm offre une expérience golfique mémorable aux visiteurs qui ont le plaisir de découvrir le tracé. Les larges fairways accueillants débouchent sur de vastes greens aux pentes subtiles et à l’entretien impeccable et font du Royal Palm l’un des parcours les plus appréciés de la région.
Egalements disponibles sur demande :
Al Maaden, Ourika, Samanah, Golf de l’Atlas, Amelkis..