DÉTAILS DE L’ OFFRE :
- 7 Jours / 6 Nuits d’hébergement en chambre Double à « The Inn at Bandon »
- Les petits déjeuners
- 1 Green Fee par personne sur le parcours de Bandon Dunes at Bandon Dunes
- 1 Green Fee par personne sur le parcours de Pacific Dunes at Bandon Dunes
- 1 Green Fee par personne sur le parcours de Old Mac Donald at Bandon Dunes
- 1 Green Fee par personne sur le parcours de Bandon Trails at Bandon Dunes
- 1 Green Fee par personne sur le parcours de Bandon Sheep Ranch at Bandon Dunes
- 1 Green Fee par personne sur le parcours de Bandon Preserve at Bandon Dunes
- L’accès au Punchbowl
OREGON
De la côte OUest où s’étend la célèbre plage de Cannon Beach aux montagne et vignobles de la région de Portland, l’Oregon est une vaste contrée maruqée par l’histoire des tribus amérindiennes et par l’ancienne rivalité avec le Canada. Appréciée pour ses randonnées, ses activités de plein air ou sa gastronomie, l’Oregon demeure une terre de grands espaces ou l’on se plait à partir à l’aventure tels jadis les pionniers qui arpentaient ce que l’on appelle aujourd’hui le « Far West ».
BANDON DUNES
Situé à environ 400 km au Sud de la ville de Portland sur la côte Ouest de l’Oregon, le resort de Bandon Dunes est une expérience unique reconnue à travers la planète comme l’un des plus beau périple golfique que l’on puisse rêver. A la fin des années 1990, un homme d’affaires américain à la carrière couronnée de succès tombe irrémédiablement amoureux du golf. Profitant de son temps libre pour s’adonner à sa passion, il utilise son réseau professionnel pour découvrir la majorité des plus grands parcours du monde. De l’Ecosse à la côte Ouest californienne, il arpente les fairways les plus illustres et souvent les plus privés et naît en lui la farouche volonté de construire un parcours de golf.
Son projet se basera sur quelques principes fondamentaux parmi lesquels le fait de donner l’accès à ses futurs parcours à tous les golfeurs de la planète au contraire de tous ces sites d’exception ouverts uniquement à une poignée de chanceux. Il acquiert alors quelques hectares de terres dans les dunes de l’Oregon et confie la réalisation du premier parcours à un jeune architecte écossais sans référence : David McLay Kidd. Le résultat est supérieur à tous les espoirs et le parcours entre rapidement dans la caste des 100 meilleurs parcours du monde. Ce succès immédiat, permettra la naissance successive de 4 autres parcours dessinés par les architectes les plus en vogue du moment, à 1 parcours de Par 3 et enfin à un vaste putting green vallonné qui reprend les principes de l’Himalaya putt de Saint Andrews. Ajoutez à cela une vaste gamme d’hébergements, de restaurants et de pubs et vous comprendrez pourquoi Bandon Dunes est peut être le « Golf Trip » ultime.