Abou Dhabi

Emirats Arabe Unis

Abou Dhabi

à partir de 1 280
ABOU DHABI - mygolftrip
ABOU DHABI - mygolftrip

informations importantes

Les Emirats, nouvel eldorado du golf

DÉTAILS DE L’ OFFRE : 
  • 8 jours / 7 nuits d’hébergement en chambre deluxe à l’hôtel***** Southern Sun Abu Dhabi
  • Les petit déjeuners
  • 1 Green Fee par personne sur le parcours 18 trous du Golf de Yas Links
  • 1 Green Fee par personne sur le parcours « Earth » du Golf de Jumeirah
  • 1 Green Fee par personne sur le parcours 18 trous du Golf de Saadyiat
  • 1 Green Fee par personne sur le parcours 18 trous du Golf d’ Abu Dhabi National
EMIRATS ARABES UNIS

Entourés d’un magnifique désert dont les impressionnantes dunes millénaires éblouissent les visiteurs qui s’aventurent à leur découverte, les Emirats Arabes Unis tiennent leur plus grande particularité des travaux entrepris par l’homme au cours des 40 dernières années.

Sentant poindre la raréfaction des sources de pétrole, quelques cheikhs locaux ont entrepris des travaux faramineux pour faire de leur pays une destination touristique majeure. Le résultat est stupéfiant. Véritables oasis de verres et d’acier, ses cités se sont développées au fur et à mesure que les voyageurs venaient profiter des nombreuses activités et des boutiques luxueuses.

ABU DHABI

Forte de ses 600 000 habitants, Abu Dhabi est la cpitale des Emirats. Construite sur un ensemble naturel de 200 îles et îlots, elle se différencie de Dubaï par ses nombreuses plages de sable fin, mais aussi par sa culture plus marquée et ancrée dans la tradition. Au milieu des parcours de golfs, la fauconnerie, l’élevage de pur sang ou la culture des dattiers se poursuit et contribue à la richese culturelle de la ville.

Cité touristique par excellence, ses moyens financiers colossaux ont permis de créer de nouvelles attractions culturelles (musée du Louvre Bis, Ferrari world ou encore Guggenheim Abu Dhabi) qui attirent chaque année les touristes du monde entier.

Hôtel**** SOUTHERN SUN ABU DHABI

Cet hôtel de 353 chambres au cœur du quartier des affaires est situé à seulement quelques minutes des attractions touristiques que sont le Ferrari World et la fameuse mosquée de Cheihk Zayed. La décoration élégante et sophistiquée aux inspirations arabisantes contribue au sentiment de calme et de volupté qui entoure l’établissement.

Un service de navettes à destination des principaux centres commerciaux ou encore du Musée du Louvre – Abu Dhabi est mis à disposition des résidents. Les différents restaurants et bars de l’établissement proposent des cuisines et des ambiances variées susceptibles de satisfaire vos envies du moment. Enfin la piscine extérieure sur le toit de l’hôtel avec son panorama sur la skyline de la capitale des Emirats est un lieu d’exception, chéri de tous les clients de l’hôtel.

YAS LINKS GOLF CLUB

Au coeur de l’incroyable parc de Yas Island, complexe majestueux regroupant sur près de 2 500 ha un circuit de Formule 1, un parc d’attraction et bien d’autres attractions, s’étend le plus beau golf du pays : le Yas Links.

Créé par Kyle Phillips, l’un des architectes les plus créatifs de ces dernières années (Kingsbarns, Dundonald, The Grove…), il a nécessité plus de trois années de travaux. Le résultat est spectaculaire. Entre les eaux du golf persique, et les roches du désert, son tapis vert étincellant se promène au gré des mouvements de terrain et des bunkers astucieusement placés.

JUMEIRAH GOLF ESTATE – Earth Course

Le parcours hôte de la finale du circuit européen est le premier dessin réalisé par Greg Norman au Moyen Orient. Caractérisé par un finish spectaculaire ou les obstacles d’eau et les ruisseaux se succèdent, il propose un test de golf solide quelles que soient les marques de départ depuis lesquelles vous choisirez de jouer.

ABU DHABI GOLF CLUB – National

Le parcours au fameux club house en forme d’aigle. Cadre de l’Abu Dhabi Championship, depuis 2006 il marque le début de la saison sportive et accueille l’élite mondiale de ce sport. Parmi les anciens vainqueurs, Rickie Fowler, Paul Casey ou le recordman Martin Kaymer, aucun ne manque l’occasion de venir fouler ses fairways verdoyants.

Sa longueur imposante en fait un parcours où les mises en jeu seront capitales, mais quel que soit votre score, la beauté du parcours, orné d’une végétation luxuriante, vous laissera un souvenir inoubliable.

SAADIYAT BEACH GOLF CLUB

A 10 kilomètres au Nord-Est d’Abu Dhabi, le golf de Saadiyat profite d’un emplacement unique sur le littoral du golf Persique. Inventé par Gary Player et inauguré en 2010, le Saadyiat n’est pas le plus célèbre mais il est sans conteste l’un des meilleurs parcours du pays. Véritable Links, il offre une grande variété de tees de départ permettant aisi aux joueurs de tous niveaux de prendre un égal plaisir.

Egalements disponibles sur demande :

Jumeirah Fire Course, The Els Club, Emirates Majlis, Dubaï, Al Zorah, The Montgomerie Dubaï, Emirates Faldo…

Mosquée du Cheikh Zayed

La plus grande mosquée du pays, d’une superficie de plus de 22000 m², elle peut accueillir jusqu’à 40 000 personnes. Le blanc immaculé du bâtiment, couronné des dorures du mobilier en font l’une des merveilles les plus visitées des Emirats.

Musées

Aussi incroyable que vrai, le musée parisien du Louvre a inauguré une succursale à Abu Dhabi en Novembre 2017. Premier projet d’un important district culturel programmé sur l’île de Saadiyat, il sera bientôt rejoint par d’autres musées, ainsi qu’une antenne d l’université de New York !

Ferrari World

Connu sous le nom de Ferrari Experience, c’est le premier parc d’attraction au monde construit sur le thème du constructeur transalpin.

Dubaï

Shopping de luxe, vie nocturne animée et quelques unes des attractions les plus incroyables de la planète, telle est Dubaï à seulement 1 heure de route au nord d’Abu Dhabi.

Transport disponible depuis Paris.

Devis sur demande

INFORMATIONS

Avant de voyager, quelques éléments de première importance doivent être pris en compte.

  • Administratif : Passeport en cours de validité obligatoire.
  • Langue : Arabe
  • Monnaie : Dirham des Emirats
  • Licence et handicap obligatoires.